Une approche personnalisée à toutes les étapes du processus
Planification rigoureuse et évolutive
Pour chacune des organisations qu’elle dessert, l’équipe SOFE est présente à toutes les étapes du processus d’implantation de sa solution logicielle ERP (Entreprise Resource Planning).
Dans un premier temps, nos spécialistes examinent la structure d’affaires d’une organisation en vue d’optimiser ses processus de gestion. Grâce à notre grande proximité avec notre clientèle, nous avons acquis une compréhension approfondie des divers secteurs d’activités et de leurs besoins respectifs. Cela nous permet d’évaluer les besoins de chaque organisation avec justesse et d’ainsi pouvoir lui proposer un outil de gestion optimal.
Une fois la solution définie, nous élaborons un plan de paramétrisation des fonctionnalités SOFE propre à l’organisation, en plus de planifier le déploiement.
Formation sur mesure
L’équipe SOFE déploie ses solutions ERP de manière personnalisée. Afin de faciliter l’adaptation des utilisateurs et de leur permettre de s’approprier graduellement leur nouvel outil de gestion, nous établissons pour chaque institution un programme de formation sur mesure. De plus, à chacune des étapes du processus d’implantation, nous nous assurons que la productivité soit maintenue.
SOFE: des solutions logicielles ERP durables
Nous travaillons continuellement sur le développement des solutions logicielles SOFE afin que celles-ci demeurent adaptées aux besoins changeants des administrations publiques, des établissements d’enseignement ainsi que des grandes entreprises privées.
L’échelle humaine de l’équipe SOFE fait en sorte que les besoins évolutifs des utilisateurs sont transmis avec fluidité aux programmeurs de nos logiciels. De fait, nos informaticiens entretiennent un lien direct et étroit avec nos conseillers à l’implantation. Toute organisation qui choisit SOFE comme solution de gestion ERP s’assure donc de la pérennité de celle-ci.
Zone client SOFE : plateforme d'échange sécurisée
La zone client SOFE est la plateforme d’échange sécurisée pour l’équipe SOFE et ses clients. S’y trouve une base de connaissances des produits SOFE constituée de documents d’analyse, de guides de configuration et de capsules d’information.
On peut y joindre notre service à la clientèle pour tout problème ou questionnement. Un client peut notamment y effectuer le suivi d’une demande, apporter des précisions ou modifier l’ordre de priorité des incidents.
De plus, on peut y suivre l’évolution du système ERP SOFE d’une organisation en particulier, y consulter les manifestes d’implantation de nouvelles fonctionnalités, et connaitre les axes de développement de SOFE.